Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

REPONSE JADE/AVERY RECRUTE

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: REPONSE JADE/AVERY RECRUTE REPONSE JADE/AVERY RECRUTE EmptyMar 2 Oct - 15:40

The thought of a loner is able to stir the world
Day off feat Avery & Jade

   


Une journée de repos pour moi c’était me demander beaucoup, car je n’aime pas rester sans rien faire. Mais quand tes supérieurs te disent qu’il faut que tu vois autre choses pour ta santé mentale et aussi être un meilleur soldat tu t’exécute. A mon habitude quand je suis en repos je les passe avec Djamil, on se fait des soirées entre nous, a celui qui fera mieux sa que l’autre ou celui qui fait le plus de pompe ou d’abdos. Ou des fois ses des soirées souvenirs pour nous rappeler qu’on se bats pour rien, on se bats pour eux, ce qu’on nous a arracher par ses créatures magiques qui se sentent supérieur à tout le monde. Je sais que je ne pourrais jamais oublier mes frères, car ils m’ont appris tout ce qu’ils savaient de leurs si courtes vies que c’est rester graver en moi pour l’éternité façon de parler.

Ce soir c’était diffèrent, car Djamil était en mission donc ma journée de repos je vais devoir soit la passer seule dans ma chambre au QG ou à mon appartement en ville. En parlant de cette appartement ça fait un lustre qu’Il n’y a pas mis les pieds. Donc adjuger je vais aller là-bas, il doit surement y avoir quelques bouteilles d’alcool qui me tiendrons compagnie. J’ai pris un taxi pour mis rendre et arriver en bas de l’immeuble je souris en coin et monte jusqu’à chez moi au dernier étage. Je l’avais choisi au dernier étage comme ça personne pour me casser les oreilles au-dessus de ma tête mais aussi car je pouvais aller sur le toit juste en passant par l’escalier de secours. Dans mon appartement quand j’allume la lumière je reste sur le cul de la poussière qui c’est installer et me fait prendre conscience que je reste peut-être un peu trop au QG. Je commence à ranger un peu tout cela et me dit qu’une bonne bouteille de rouge me motiverais à ranger tout cela. Je chercher partout le moindre alcool et là je vois que je suis à sec. Je n’avais juste envie de dire une chaine avancer d’insulte plus fleuri les uns que les autres. Je regarde dans l’état ou je suis et me dit que je vais aller dans un des bars qu’il y a en ville mais d’abord douche et changement de fringues.

Après 20 bonnes minutes sous la douche j’en sort enrouler dans ma serviette et part dans mon dressing regarder les fringues que j’avais laissé. Je prends un jean et un tee-shirt que je sens pour voir s’ils n’ont pas une odeur de renfermer depuis tout le temps qu’ils étaient ici mais ça va. Apres mètres habiller, coiffer vite fait et mis le strict minimum maquillage, mascara un trait d’eyes liner je décide de prendre mon perfecto en cuir rouge et part en direction du bar. Devant celui-ci je grimace un peu car je sais que pas mal de démon, sorcier ou autres créatures sont ici et que j’aurais qu’à envoyer une grenade fumigène et en attraper quelques-uns. Mais déjà d’un je ne peut pas car je suis en repos, de deux certains en passer un accord avec l’alpha zéro et utilise plus leurs magies même si pour moi c’est pareil on les met tous dans le même panier et de trois il y avait des civils dedans. Respirant un bon coup je rentre et me dirige directement au bar. Je commande un bourbon sec sans glace pour le boire cul sec pour me détendre un peu à cause du lieu où je suis et là je lui demande un deuxième mais là un double. Je lui paye les deux verres et la commence à partir de devant le bar et à essayer de me trouver un lieux calme. En me dirigeant vers une table libre je percute un mec au bar que j’avais déjà aperçut en arrivant car il me disait quelques choses. Alors que je tombe presque sur lui à cause d’un autre gars qui me pousser je gueule au premier

« Tu pourrais faire gaffe gros lourds. »

Et la me retourne vers l’homme que j’ai percuté et m’excuse mais n’attend pas sa réponse celui-ci avait l’air occupé avec la personne à côté de lui au bout du bar. Je vais pour m’assoir à la petite table un peu à l’écart pour observer tout ce beau monde qui se trouver dans ce bar. Et là le premier qui m’avait percuté et que j’avais appelé gros lourd reviens vers moi et commence à m’appeler mignonne, poupée que j’étais bien reluqué. Je le regarde en soupirant et lui sort

« C’est technique de drague fonctionne toujours ? Car là j’ai plus l’impression d’être en compagnie d’un mec qui fait son quéqué devant ses amis pour leurs dire regarder j’ai la plus grosse alors quand réalité il a un vers de terre entre les jambes. »




Code:
[b][color=#000066]PAROLES[/color][/b]
   
rainmaker


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Mar 2 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/AVERY RECRUTE REPONSE JADE/AVERY RECRUTE EmptyMar 2 Oct - 15:40

The thought of a loner is able to stir the world
Day off feat Avery & Jade




Code:
[b][color=#000066]PAROLES[/color][/b]
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/AVERY RECRUTE REPONSE JADE/AVERY RECRUTE EmptyMar 2 Oct - 15:40

The thought of a loner is able to stir the world
Day off feat Avery & Jade




Code:
[b][color=#000066]PAROLES[/color][/b]
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/AVERY RECRUTE REPONSE JADE/AVERY RECRUTE EmptyMar 2 Oct - 15:41

The thought of a loner is able to stir the world
Day off feat Avery & Jade




Code:
[b][color=#000066]PAROLES[/color][/b]
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/AVERY RECRUTE REPONSE JADE/AVERY RECRUTE EmptyMar 2 Oct - 15:41

The thought of a loner is able to stir the world
Day off feat Avery & Jade




Code:
[b][color=#000066]PAROLES[/color][/b]
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/AVERY RECRUTE REPONSE JADE/AVERY RECRUTE EmptyMar 2 Oct - 15:41

The thought of a loner is able to stir the world
Day off feat Avery & Jade




Code:
[b][color=#000066]PAROLES[/color][/b]
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/AVERY RECRUTE REPONSE JADE/AVERY RECRUTE EmptyMar 2 Oct - 15:41

The thought of a loner is able to stir the world
Day off feat Avery & Jade




Code:
[b][color=#000066]PAROLES[/color][/b]
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/AVERY RECRUTE REPONSE JADE/AVERY RECRUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
REPONSE JADE/AVERY RECRUTE
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC JADE-
Sauter vers: