Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

REPONSE IGGY/KALEB DOC

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: REPONSE IGGY/KALEB DOC REPONSE IGGY/KALEB DOC EmptyMer 5 Sep - 10:42



“Quand le sport est un moyen de se defoulé.”



feat(s), Iggy & Kaleb


Complexe Sportif
Moi qui suis un grand sportif cela m’a fait quand même bizarre de ne pas faire du sport pendant tout ce temps. En parlant de sport, je parlais de tous les sports. Que ce soit de sport de chambre, je venais d’arriver en ville et je n’ai pas fait de connaissance et la seule personne que j’ai revu était Kono mon ex et elle n'est pas du style à coucher comme ça, elle a besoin d’avoir l’amour et l’attention de son partenaire et je pense que c’était ce qui m’avait plu chez elle et que j’avais essayé de me mettre avec elle et de construire une histoire avec elle qui n’a pas fonctionner. Donc, souvent, quand je suis en mode abstinence, je me défoule en faisant du sport soit en courant, soit en allant dans les salles de sport des villes où je vais. Et quand j’ai senti qu’il fallait que je fasse sortir toute cette énergie que j’avais en moi, j’ai décidé de trouver la salle de sport de cette ville.

Après quelques jours de recherche, j’ai trouvais cette salle de sport. Quand je suis sorti de ma chambre d’hôtel miteuse, j’avais pris ma tenue de sport et un sac simplement et j’y suis parti en marchant. Arriver là-bas, je regarde la devanture de l’établissement qui avait l’air bien intéressante et je pense que je vais souvent y aller pour me défouler. Je passe la porte d’entrée et regarde tout autour de moi voyant tous les appareils que ce soit à l’étage où je me trouve et sur les autres niveaux. Je resté bouche bée en voyant tout cela. Je me dirige vers la réception du complexe sportif et là, j’attends quelques minutes, mais personnes n’est là pour le moment. Je me disais qu’ils devaient avoir des cours communs en cours donc le personnel était occupé. Puis d’un coup, une jeune femme blonde arrive à ma rencontre, je la regarde avec un petit sourire en coins.

Elle est d’une beauté renversante elle ne passait pas inaperçu, car tous les hommes même certaines femmes qui était dans l’établissement la regarder passer. Quand elle se trouve devant moi, je lui souris quand elle se présente et là, je lui dis.

«Bonsoir, je viens pour faire quelques exercices, mais je ne suis pas abonné ici et je ne sais pas comment je peux faire. S’il faut que je m’inscrive ou si on peut venir ici sans être un de vos clients. Vous pouvez m’aider ? »


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE IGGY/KALEB DOC REPONSE IGGY/KALEB DOC EmptyMer 5 Sep - 10:43



“Quand le sport est un moyen de se defoulé.”



feat(s), Iggy & Kaleb


Complexe Sportif



 


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
REPONSE IGGY/KALEB DOC
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC Kaleb-
Sauter vers: