Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

REPONSE EREN/KALEB DOC

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: REPONSE EREN/KALEB DOC REPONSE EREN/KALEB DOC EmptyMer 5 Sep - 10:47






Kaleb Cahaya - Eren J. Ackerman
“ Parmi le sel et le sable ”

J’étais allé sur cette plage la première fois, hier soir, car il y avait un feu d’artifice pour fêter la fin de la guerre du sang. Il y avait un monde monstre et surtout, c’était la nuit. J’étais allé sur cette plage la première fois, hier soir, car il y avait un feu d’artifice pur fêté la fin de la guerre du sang. Personne n’était venu me voir, mais cela ne m’avais pas dérangé, car j’aime assez la solitude, j’ai vécu comme ça pendant plusieurs années, et j’aimais observer les gens autour de moi. Mais bon a la longue, j’avais décidé de rentrer, car il ne rester que des couples et cela devenait de plus en plus intimes et je ne suis pas voyeur à mater des couples s’envoyer en l’air.

Le lendemain, je me suis réveillé assez tôt enfin, c’est comme ça depuis que j’habite dans cette chambre d’hôtel ou les murs son comme du papier de cigarette très fin. Pour me défouler un petit peu, j’avais décidé de partir courir sur cette plage où j’étais le soir même. Celle-ci serait déserte à cette heure-ci où il resterait quelques personnes alcoolisées qui sont en train de cuvée sur la plage. Mais bon ça ne me dérangerais pas pour courir. Je me suis habillé en tenue de sport pris mon IPod et je suis parti en direction de la plage. Arriver là-bas, j’ai regardé tout autour de moi et j’ai vu l’état dans laquelle elle était. Rempli de détritus en tout genre. Comment des gens peuvent-ils détruire une plage en une seule soirée pourtant ils ont tout à l’heure disposition pour j’étais leurs bouteilles, gobelet et tous autres choses qu’ils ont utilisé. Je me dirige vers le bord de l’eau ou le sable et un peu plus dur pour que je puisse courir un peu plus facilement.

Arriver à bord de l’eau ce qui était bien, c’est que c’était la marée basse donc j’avais plus d’espace propre pour courir et par me prendre les pieds dans des déchets. Je mets en route une musique et je commence à longer la plage tout en courant à un rythme constant. Alors que j’arrivé presque au bout de la plage, je décide de refaire demi-tour pour repartir vers ou j’habiter, car cela faisait bien 1h voir 1h30 que je courrais et j’avais besoin d’une bonne douche. En retournant sur mes pas, j’aperçois au loin d’où j’étais parti un homme assis sur un rocher. Quand j’étais parti, il n’était pas là ou s'il était, je ne l’avais pas vu. Je ralentis mon rythme, car s’il était venu ici pour méditer je connais ça, je n’aime pas être dérangé. Mais en me rapprochant en marchant, je le vois appliquer quelques choses sur son pied, cela m’intriguer, mais en même temps cela me rappeler mon enfance quand ma mère aller voir la guérisseuse du village quand on devait se faire soigner. C’est alors, quand je relève le regard vers lui pour regarder qui il était qu’un flash me revient en tête. C’était une des personnes que j’avais aperçue hier soir, mais il était accompagné d’une jeune femme la veille.

Alors que j’observe ses gestes et les soins qu’il se prodiguer sur ses pieds, les miens percute une bouteille de verre qui en cogne une autre et cela fait un bruit horrible d’un coup, je grimace et là, l’homme me regarde

« Excuser moi, je ne voulais pas vous déranger »

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE EREN/KALEB DOC REPONSE EREN/KALEB DOC EmptyVen 14 Sep - 15:37






Kaleb Cahaya - Eren J. Ackerman
“ Parmi le sel et le sable ”


Alors que j’avais fini mon footing matinal et que je m’apprêtais à rentrer dans ma chambre d’hôtel minable, j’avais remarqué cet homme qui était poser sur un rocher et qui se passer un cataplasme sur le pied. Les souvenirs de mon Indonésie natale me revenaient en plein visage. Je ne voulais pas me paraitre malpoli, car je pensais que je le dérangé en pleine méditation ou toutes autres choses qu’il était en train de faire. Mais celui-ci me dit qu’il n’y avait pas de problème. Je le vois me regarder quelques instants presque comme s’il me déshabiller du regard et m’examiner sous toutes les coutures, mais sans me toucher. Puis d’un coup celui-ci sans aucune expression descriptible me demander comment je me prénommer et qu’il aimerait bien savoir ce qui m’a mis sur sa route. Sur le coup, je fus surpris qu’il sache que je suis un sorcier, mais bon, cette ville a tellement de créatures magique que la plupart doivent ressentir les autres êtres magiques suivant la puissance qu’ils ont.


« Kaleb Cahaya, mais comment s’est tu que je suis un sorcier ? »

Je lui réponds normalement, car, pourquoi cacher mon identité celui-ci avait l’air de connaitre bien des choses sur moi, on dirait bien. Puis je reprends la conversation

« Je ne sais pas qui m’a mis sur ton chemin, je ne t’ai pas vu à mon arrivée tout à l’heure peut être la providence ou la destinée. Mais moi, j’ai une question par rapport à ce que tu t’es appliqué sur le pied. D’où je viens une vieille femme se servait de chose comme toi pour soigner les gens et cela m’a toujours énormément intriguée. Je peux savoir ce que c’est ? »

Je me doutais que je suis un peu indiscret voir directe, mais comme lui savait déjà que j’étais un sorcier alors moi aussi, j’allais faire pareil d’y aller directement.


Code:

[b][color=#993399]PAROLES[/color][/b]


par humdrum sur ninetofive







Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Lun 17 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE EREN/KALEB DOC REPONSE EREN/KALEB DOC EmptySam 22 Sep - 0:47






Kaleb Cahaya - Eren J. Ackerman
“ Parmi le sel et le sable ”



Alors que je regardais le jeune homme barbu qui était assis sur la pierre en tailleur c’est vrai que sur le coup j’aurais pu le déranger en pleine méditation car c’est une position que tous les Shaoling ou toutes personnes adeptes de méditation utilise celle de la lotus. Mais c’est vrai que cette substance qu’il utiliser sur son pied avait vraiment attiré mon attention. Il venais a son tours de se présenter un nom très original mais sur ma deuxième question il est resté évasif en disant qu’il a une très bonne vue je souris sur le coin en comprenant qu’il se méfier de moi.

« Moi de même Elthaïr un prénom très original même si je pense que votre prénom est peut-être courant dans votre pays. Bonne vue j’en doute pas mais je pense que vous en savez plus mais je n’insisterais pas. J’ai beaucoup d’instinct et souvent reconnais les personnes qui se méfie. »

Alors qu’on parler de la banalité ou destin même providence que mon chemin et croiser le siens je l’écouter de me parler de son onguent et que c’était sa magie et la mienne qui se sont croiser et on décider qu’on devait se parler en quelques sortes. Puis ses dernières questions et remède Elfique on tilter mon attention. J’ai croiser les bras en arquant un sourcil. Et dit haute voix

« Vieux Remède Elfique, plage, onguent … donc si je me rappel de mes histoires d’avance je ne m’avance pas trop en disant que vous êtes un elfes… Et que votre Onguent et une sorte de Jamu *»

Je comprenais mieux sa médecine en gros, et j’ai compris par la même occasion que la vieille femme dans la foret qui nous soigner si je me n’étais pas tromper sur le fameux jeune homme était aussi une Elfe ou peut-être autres choses. Mais ses questions rester en suspend et là je le regarde sans rien dire au début faisant mine de réfléchir à ses questions

« Je vais être aussi directe que vous mais où est l’arnaque dans vos propositions ? Je me suis fait tellement avoir que je préfère rester sur mes gardes quand j’ai des propositions tels que les vôtres. »


*Jamu =Médecine traditionnel indonésienne a base de plante, fruit, racine etc. que du naturel.


Code:

[b][color=#993399]PAROLES[/color][/b]


par humdrum sur ninetofive







Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Sam 22 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE EREN/KALEB DOC REPONSE EREN/KALEB DOC EmptySam 22 Sep - 0:48






Kaleb Cahaya - Eren J. Ackerman
“ Parmi le sel et le sable ”



Les mots du jeune homme me semblaient bien lourd, rempli d’une peine enfoui sous cette assurance qu’il veut montrer. Car quand il dit qu’il est unique et bien trop à son gout. Je veux bien le croire même si pour moi la communauté asiatique et nombreuse par le monde, je me suis sentit seule toute ma vie depuis la disparition de ma mère, car j’ai était habitué et même forcer à me débrouiller par moi-même et forcé à grandir très vite. Je n’ai pas voulu rajouter quelques choses à cette déclaration car je ne voulais pas m’infiltrer dans son intimité car je sentais que c’était un sujet assez délicat à aborder et qu’un jour peut être si je suis plus proche de lui celui-ci se confiera t’il a moi.

J’avais supposé qu’il était un elfe suivant c’est dire car mon instinct me disait ça. J’aurais pu me tromper mais je me trompe rarement sur ce sujet. Et quand il me parle de son onguent je lui dis que ça ressemble au Jamu. Celui-ci me fit sourire car il a cru que je parlais de sa mixture mais pas du tout. Et là je le regarde et lui dit

« Votre onguent serait plus traduire dans une langue plus commune a tout le monde par un cataplasme une sorte soin à base de plante ou autre substance naturel. Et pour le Jamu, comment vous expliquez cela. »

Je marque un pose pour essayer de réfléchir a comment lui expliquer la chose je grimacer légèrement essayant de trouver et là je lui dit

« Le Jamu est une médecine traditionnel dans mon pays natale, souvent pratiquer par les femmes qui se cache souvent dans les forêts. Elles utilisent les plantes, racines toutes les choses naturels que la nature leurs procure pour soigner les maux et blessures qu’on pourrait avoir. C’est là-bas que ma mère m’amener quand j’avais quelques soucis. »

Après lui avoir expliquer ce que c’était la médecine traditionnelle de l’Indonésie je le regarder bien et là je le vois se lever après lui avoir demander ou était l’arnaque dans sa proposition celui-ci m’expliqua par A+B que tout était sincère. Alors qu’il se rapprocher de moi et me regarde dans le droit des yeux je fus assez surpris car je ne savais pas comment réagir à sa proposition car il m’offre quelques choses d’unique et surtout quelques choses qui fait partit de lui

« Si je vous ai bien compris vous voudrez me prendre comme votre apprenti ? Me léguer vos secrets, votre savoir pour que je reprenne votre héritage si quelques choses vous arrivent ? Corriger-moi si je me trompe. »

Sur mon visage on pouvait voir que j’étais surpris par sa proposition, pas une mauvaise surprise mais plutôt qu’on mets choisit pour suivre un héritage beaucoup plus vieux que moi et même plus vieux que ma propre naissance.


Code:

[b][color=#993399]PAROLES[/color][/b]


par humdrum sur ninetofive







Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Sam 22 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE EREN/KALEB DOC REPONSE EREN/KALEB DOC EmptySam 22 Sep - 0:48






Kaleb Cahaya - Eren J. Ackerman
“ Parmi le sel et le sable ”



Je souris assez fière de moi d’avoir appris quelques choses à cet homme pourtant il a l’air d’avoir connu tellement de chose dans sa vie. Mais si moi pauvre petit sorcier qui a pas là loin de la trentaine d’années j’ai pu apprendre quelques choses de mon expérience de la vie.

« Je vous en prie, j’ai eu du mal à apprendre certains mots d’ici mais en parlant avec les gens j’ai appris beaucoup de choses. Comme on dit c’est avec l’expérience pour apprend toutes choses. »

Je venais de lui expliquer les médecins ou même sorcière comme ils les appellent vers chez moi, qui utilise la même pratique de Elthaïr. C’est très déroutant pour moi car je pensais connaitre que cette forme de médecine que dans les pays asiatiques car c’est devenu un art très ancestral et que beaucoup ne veulent pas suivre car cela requière un respect envers la nature et tout ce qu’elle apporte. Puis il me fait une demande assez spéciale mais qui me choque pas temps que ça en fait vu ça nature et que c’est femme lui ressemble beaucoup par rapport à leurs façon de soigner.

« Pour les rencontrés cela est très difficiles pour les hommes, ce qui sont blesser ou ont besoin de soin sont amener par leurs femmes, mère ou sœur qui connaissent l’endroit où elles se trouvent. Sinon elles te trouvent quand tu as aucune famille. Mais si je me rappel de mes souvenirs on les trouve dans les forêts d’Indonésie n’importe laquelle tant qu’il y a la cascade ou se trouve de dragon gravé sur deux colonnes naturel. Si vous désirez un jour je vous y conduirais si celle que j’allais enfant et toujours là. »

Alors que je lui avais demander si j’avais bien compris le marcher qu’il me proposer que celui-ci m’apprendrais tout ce qu’il savait et que je serais son apprenti. Il me répond que j’avais bien compris et j’avais souris content d’avoir compris mais quand celui-ci me dit qu’il y avait des conditions mon sourire se perd je le regarde en arquant un sourcil.

« Qu’elle condition ? »


Code:

[b][color=#993399]PAROLES[/color][/b]


par humdrum sur ninetofive







Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Sam 22 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE EREN/KALEB DOC REPONSE EREN/KALEB DOC EmptySam 22 Sep - 23:55






Kaleb Cahaya - Eren J. Ackerman
“ Parmi le sel et le sable ”


J’écoutais mon interlocuteur qui me disait qu’une collaboration avec lui serait parfaite qu’il aurait plein de chose à m’apprendre mais que lui aussi pourrait en apprendre de moi. Tout ça me paraissait bien intéressant mais je rester sur mes gardes, car c’est une personne que je ne connais pas on vient à peine de se rencontrer. Je ne venais de lui parler de Jamu, les sorcières de mon pays de comment il pouvait les trouver. Même si on y va avec des indications cela reste difficile à les trouver, car si elles ne veulent pas qu’on les trouve elles restent cachées aux yeux de tous. C’est alors qu’il m’explique une chose qui est bien réel c’est temps ci la confiance. Et dans mon pays avec les guerres des hommes, la guerre des camps maléfique contre bénéfique a mis beaucoup de sang et de peur envers certains. Et quand il propose un pacte qu’il pourrait partager avec ses femmes pourrait être donnant donnant avec elles comme avec lui.

« Pour votre offre je ne peux pas parler en leurs noms. Car ce sont des femmes solitaires qui vivent souvent seule et se retrouve juste pendant leurs réunions enfin c’est ce que ma mère me disait. Mais vous pouvez essayer en allant directement les voir et elles vous diront si votre offre les intéresse. »

Je pense que si Elthaïr décide de venir dans mon pays, il pourrait en apprendre beaucoup sur mon état d’esprit et sur mes coutumes. Mais même sans parler au noms des Jamu je pense qu’elles accepteraient volontiers l’offre de l’homme. Car elles ont tellement mise à mal par les hommes mais qui sont bien content de les trouver quand les maux les envahis. Un paradoxe tellement courant maintenant. Dire qu’on en veut pas des créatures différentes mais si vous pouvez vous servir d’elle, ils le font avec plaisir sans qu’ils doivent de reconnaissance de dette envers elles. C’est pour ça qu’elles ont devenue tellement prudente.

Une brise se levé sur la plage qui était assez fraiche comme on se trouver sur le bord de l’eau. J’avais demandé qu’elle était la condition pour suivre son enseignement. Celui-ci me dit qu’il fallait que je signe un pacte et que j’ai une allégeance envers son souverain. Je venais de comprendre que si je signer ce pacte je serais scellée dans le mal, moi qui rester sur mes gardes à rentrer chez les bénéfiques même si eux j’avais encore plus de mal car ils n’ont jamais été là pour moi, et les maléfiques qui ont essayer de me tuer à plusieurs reprises je regarde l’homme et lui dit

« Votre offre m’intéresse énormément, et je ne voudrais pas vous offensez et prendre un peu de temps pour y réfléchir car vous me demander une chose qui changerais ma vie totalement. »

J’avais quand même une crainte d’offenser le démon de refuser son offre et qu’il refuse de m’enseigner quoique ce soit.



Code:

[b][color=#993399]PAROLES[/color][/b]


par humdrum sur ninetofive







Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Mar 25 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE EREN/KALEB DOC REPONSE EREN/KALEB DOC EmptyMar 25 Sep - 15:12






Kaleb Cahaya - Eren J. Ackerman
“ Parmi le sel et le sable ”


J’avais dit les conditions et j’avais proposé à Elthaïr de l’accompagner pour essayer de trouver les Jamu, un chose qui peut être très long mais c’est vrai que si les intentions ne sont pas de les nuire celle-ci viennent te trouver. Je ne sais pas pourquoi mais je voyais que cet homme pouvait apporter beaucoup a c’est nomade, un chose qu’elle pourront apprendre et que leurs arts ancestraux ne se perdrais pas dans le néant. Et peut-être grâce à lui, soit il arrivera à leurs faire comprendre d’autre façon de faire même si c’était rester dans la compétence et dans le naturel ou elles leurs apprendrons pour que lui sachent soigner comme les Jamu

« Si vous me promettais de gagner leurs confiances est une bonne chose mais sa serait surtout à elles qu’ils faudra leurs montrer. »

Puis quand il m’a demander d’être en gros son apprenti cela m’avais drôlement intéressé mais la condition me laisser un peu un gout amer. Je ne savais pas ce que je devais faire. Moi qui ne voulais pas choisir un camp en particulière aimant être dans la neutralité, son offre m’avait bien tenté car la connaissance des plantes et de tous les soins et autres que l’on peut faire avec m’intéresser au plus au points. Mais pour prendre cette décision qui me sera surement un choix définitif sur mon orientation il fallait que je prenne du temps de peser le pour et le contre. Je lui ai dit que je voulais un peu de temps pour y réfléchir et j’ai vu qu’il était un peu déçu de mon choix mais en même temps compréhensive sa se voyais dans sa réponse qu’il fallait que je réfléchisse bien car sa sera un choix final.

« Oui je vais bien y réfléchir et surtout peser le pour et le contre. J’espère moi aussi revoir et je pense qu’a ce moment j’aurais une réponse a votre proposition. Au revoir Elthaïr et je suis honoré de vous avoir rencontré. »

Je le regarde partir en lui faisant un signe de tête pour lui dire au revoir et je pars en direction de ma chambre d’hôtel car je n’ai pas que ça à faire aujourd’hui.


Code:

[b][color=#993399]PAROLES[/color][/b]


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REPONSE EREN/KALEB DOC REPONSE EREN/KALEB DOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
REPONSE EREN/KALEB DOC
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC Kaleb-
Sauter vers: