Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

REPONSE FEU D'ARTIFICE

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: REPONSE FEU D'ARTIFICE REPONSE FEU D'ARTIFICE EmptyMer 5 Sep - 10:52

Sujet Rapide: Feux d'artifice feat All
Je venais d’arriver en ville depuis quelques jours, et en me baladant dans la ville j’ai entendu des gens que je ne connaissais pas qui disait que ce soir il y avait un feu d’artifice sur la plage pour la commémoration de la guerre qui c’était passer ici. Je n’y avais pas participé mais vaguement entendu parler de bouche à oreille pendant mon road trip. Certains, les humains disaient que c’était une guerre mondiale comme il y avait eu des années plus tard, mais du côté magique ils parlaient tous de la guerre du sang.
Je me suis dit que j’allais y aller je verrais surement des créatures magiques et surtout je pourrais être à un endroit qui est assez bien et reposant la plage. Bon je préfère quand il y a quand même moins de monde mais là il y a un avantage un feu d’artifice.
Le soir je commence à suivre les gens pour aller vers la plage. Quand je suis arrivé là-bas j’ai vu tout le monde qui si trouvais je me suis même demander sur le coup si je n’allais pas faire demi-tour et rester dans ma chambre d’hôtel. Alors que je prends une grande inspiration je me dirige vers un coin un peu plus à l’écart assez loin des couples et tout le bruit pour pouvoir regarder le feux d’artifice.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
REPONSE FEU D'ARTIFICE
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» REPONSE THEOPOLE/KALEB
» REPONSE WYATT/KALEB DOC
» REPONSE KONO/KALEB DOC
» REPONSE NOXOUNET/KALEB
» REPONSE ESTEBAN/KALEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC Kaleb-
Sauter vers: