Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Reponse Kaleb/Morgane

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Reponse Kaleb/Morgane Reponse Kaleb/Morgane EmptyLun 22 Oct - 0:37




feat(s), Kaleb & Morgane
“Beautiful bird shows me your plumage.




Je venais depuis peu de temps de rentré dans le côté obscur des êtres magique. Je pouvais dire que j’avais trouvé enfin ma place, le lieu où je me trouvais le mieux pour moi. Après tant d’année d’errance à ne pas savoir ou j’allais, que j’avais tellement d’incertitude que planait tout autour de moi maintenant je voyais enfin plus claire tout était parfait dans le meilleure des mondes. Alors que j’avais pu embrasser ma nouvelle vie, mon nouveau moi j’avais décidé de faire un petit tour au lac artificielle. Une envie de voir du changement qui me scier à merveille ses derniers temps. Alors que je me balader autour du lac, à regarder autour de moi je voyais ses gens ensemble ou même ses couples qui me donner un peu la nausée car je savais bien que tout cela n’était pas pour moi, que je n’étais pas destinée à avoir quelqu’un dans ma vie.

Alors que je regardais toujours les personnes qui m’entouré on aurait dit que j’étais en chasse que je chercher quelques choses de précis. Mais en fait pas du tout, j’essayer de regarder comment c’est gens fonctionner pourquoi ils peuvent croire que l’amour est éternelle et que ce qu’ils vivent maintenant été le même demain et même dans l’avenir. Je ne veux pas dire que je n’y ai pas cru à un moment, car cela aurait était un mensonge. J’ai donné un fois mon cœur a une personne croyant qu’elle me redonnerait autant que moi, même un quart mais non j’ai foncer droit dans un mur et ça a fait très mal. Donc pour moi tout cela est une science ou même un concept totalement inconnu à mes yeux. De la poudre de perlimpinpin pour dire plus couramment.

Je continuer mon chemin, essayant de me faufiler vers des gens qui sont aggloméré à un endroit, je ne sais même pas pourquoi ils ont tous là, ça doit être un flash mob ou une connerie dans ce genre. Puis d’un coup je percute à gros coup d’épaule une femme grande brune avec de grand yeux bleu. Je me retourne légèrement pour la regarder et je vois qu’elle continue son chemin comme si de rien n’était. J’arque un sourcil la regardant partir la suivant du regard voir ce qu’elle aller faire.


Code:
[b][color=#cc3333]  [/color][/b]


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Reponse Kaleb/Morgane
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» REPONSE ESTEBAN/KALEB
» REPONSE LOUISE/KALEB
» REPONSE EVANORA/KALEB
» REPONSE IGGY/KALEB DOC
» REPONSE ZAFRINA/KALEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC Kaleb-
Sauter vers: