Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

REPONSE LOUISE/KALEB

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: REPONSE LOUISE/KALEB REPONSE LOUISE/KALEB EmptyMer 5 Sep - 10:57




Une erreur qui peut coûter cher ...


Feat Kaleb & Praskoviya


J’étais parti faire un petit séjour en Indonésie pour aller me recueillir sur la tombe de ma mère. Je sais, je ne suis pas allé la voir. On peut dire de moi que je suis un fils indigne, mais l’Indonésie me rappel de mauvais souvenir. Le fait que ma mère se soit fait tuer par des démons, que j’ai failli à ce même jour moi aussi mourir. Ou peut-être le fait que mon géniteur se soit enfuis quand il a su que ma mère m’attendait. Après un tout cumuler qui me hante et m’empêcher de revenir autant que je le voulais. Mais cette fois-ci, j’y suis retourné.

Alors que j’étais sur la tombe de ma mère dans le cimetière pas loin de village ou on habiter, j’étais resté devant sa tombe sans rien dire, la regardant ce qui me rappeler à des moments, des souvenirs avec elle. Ces moments précieux que j’avais vécus auprès d’elle. Les bons comme les mauvais. J’étais resté pendant des heures et je m'en étais même pas rendu compte et plus les souvenirs revenais plus les mauvais souvenirs prenais le dessus. Comme ceux avec l’homme avec qui elle avait vécu quand j’étais enfant qui n’était pas très délicat avec moi voir violent. J’avais eu envie de le tuer plus d’une fois, je voulais même sa mort.

Alors que les souvenirs douloureux revenaient de plus en plus, j’ai décidé que c’était le moment pour moi de repartir, car je savais que de rester encore plus longtemps ici me ferait plus de mal. Sortant du cimetière, car je ne pouvais pas créer un portail en plein cimetière, car il y avait d’autres personnes qui était venu se recueillir sur les tombes de leurs défunts, j’ai décidé de partir dans la forêt pour ouvrir mon portail et rentrer à San Francisco.

Une fois le portail ouvert, je lance un dernier regard en arrière ne sachant pas quand je reviendrais, car pour moi, revenir ici était trop dur. Je passe le portail et là, j’arrive à San Francisco au Golden Gate Park. Je savais qu’ici surtout à cette heure aussi tardive, il n’y avait pas trop de monde.

Alors que je pose le pied dans le parc, je regarde le portail se refermer derrière moi comme si je refermer presque une porte ou se cache tous mes secrets, j’entends un bruit non loin de moi. Je me retourne d’un coup essayant d’où vient le bruit. Je reste sur mes gardes, car ça pouvait être des démons, sorciers ou toutes autres créatures qui ont était attiré par la magie que j’ai générée. D’un pas assez léger, je dis à haute voix.

« Qui est là ? Sortez, je vous ai entendu. »



CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
REPONSE LOUISE/KALEB
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» REPONSE EVANORA/KALEB
» REPONSE IGGY/KALEB DOC
» REPONSE ZAFRINA/KALEB
» REPONSE LOAN/KALEB DOC
» REPONSE EREN/KALEB DOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC Kaleb-
Sauter vers: