Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

REPONSE MOÏRA/LUDWIG

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: REPONSE MOÏRA/LUDWIG REPONSE MOÏRA/LUDWIG EmptyVen 21 Sep - 16:15


   

   

   
Comment vous remerciez

   
Feat Moïra & Ludwig

   


Je venais de prendre une raclée, on peut le dire, par une sorcière qui m’avait surpris essayant de tué un humain dans la bibliothèque de la ville. D’habitude c’est lieux sont rarement utiliser, depuis que l’informatique et les sites de vente existe. Mais bon il y a toujours des personnes qui aiment l’odeur des vieux livres poussiéreux. J’avais vécu un combat assez mouvementer qui m’avait pas mal amoché, je le savais que j’avais quelques cote Peter car quand je respirais ça me faisait mal. Je pense que je devais même avoir pire mais sur le coup avec l’adrénaline je ne sentais pas la douleur, j’essaye de sauver ma vie et je partais en courant dans les rues de la ville. En bifurquant à droite et à gauche me perdant limite mais je regarder derrière moi a des moments car la sorcière avec qui je me battais avait retrouver ses forces mais moi non donc elle aurait pu me rattraper et me tuer. Alors que tout redescendait la pression, la colère et toutes les émotions qui me faisait tenir bon, retomba je m’appuie contre le mur d’une ruelle. J’essaye de reprendre mon souffle avec difficulté et là j’ai commencé à sentir des gouttes de transpiration qui coule sur mon front. Ceci est mauvais signe, et alors que j’entends des bruits de pas arriver à ma direction je commence à reculer doucement croyant que c’était cette sorcière qui arriver pour finir son travail et me tuer. Je sentis une benne à ordure derrière mon dos et me décale et commence à me préparer à lancer une attaque avec mal, ma vision était de plus en plus trouble et je tanguer de plus en plus et d’un coup j’entends une voix mais pour moi c’était juste un bruit sans nom et là le trou noir je ne me rappelle même pas la douleur quand j’ai percuter le sol en tombant dans les pommes.

Quelques temps plus tard, j’ai repris conscience, je ne sais pas combien de temps il sait passer entre le temps où j’ai eu mon blackout et maintenant. J’ai était surpris même d’être en vie, avait-elle cru que j’étais mort quand je me suis évanouis. Et quand mes yeux n’étaient plus flous, j’ai remarqué quelques choses de bizarre, je n’étais plus dans les ruelles ou j’étais. J’essayer de bouger le moins possible tournant légèrement la tête pour observer ou j’étais et là j’aperçois une silhouette de dos. Mais qui es-tu ? Alors qu’elle se retourne pour revenir vers moi je fais semblant de dormir mais sur mes gardes pour l’attaquer une fois que cette personne soit assez proche.



Code:
[b][color=#009900]PAROLE[/color][/b]

   ☾ anesidora


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Ven 21 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE MOÏRA/LUDWIG REPONSE MOÏRA/LUDWIG EmptyVen 21 Sep - 16:15


 

 

 
Comment vous remerciez

 
Feat Moïra & Ludwig

 


Que j’ai mal à la tête, cette sorcière m’avais fait voir de toutes les couleurs. Les derniers souvenirs que j’ai c’est cette ruelle, ce bruit et après Blackout. Ce n’est pas souvent que je me souviens de rien de mes péripéties mais surtout que je sors aussi mal en point d’une bonne bagarre avec un bénéfique. Je m’étais mesuré à un être qui savait se battre et que j’avais failli y laisser la vie.

Je pense que c’est quelques heures plus tard que je me suis réveiller, je ne sais même pas ou je me trouve. Juste une rousse de dos et sur le coup j’ai bien cru que c’était la sorcière qui m’avais attaqué qui venait venir son travail. Mais alors qu’elle se retourne et que je fais semblant d’être inconscient j’entends les bruits de pas qui se dirige vers moi. Je restais sur mes gardes, je sentais que j’avais repris des forces et je me suis même demander comment j’avais fait car j’étais partit de ce combat presque à la limite de la mort. Alors qu’elle se trouve au-dessus de moi, je ressens son énergie, et ce n’est pas celle que j’avais senti sur la sorcière que j’avais combattu. C’est une énergie maléfique comme la mienne et là je me suis détendu et j’ai ouvert les yeux.

Quand j’ai ouvert les yeux, je vois cette belle femme rousse, une beauté que beaucoup devrais envier. Alors qu’elle me regarder elle me disait quelques choses, ou je l’avais déjà vu, je n’arrivais pas à me souvenir. Puis d’un coup elle me parle en me disant une phrase que je fus surpris car il y avait de l’appréhension de bien trouver les mots. Je la regarde et en souriant légèrement

« Oui, je crois »

Je me mets assis et regarde autour de moi ne comprenant pas ou je me trouver

« Mais qui es-tu ? Et ou sommes-nous ? »

J’ai eu un flash-back des blessures que j’avais reçu et là je pose mon regard sur mon ventre et vois que je n’avais pu rien. Je relevé la tête vers elle

« C’est toi qui m’a soigné ? »



Code:
[b][color=#009900]PAROLE[/color][/b]

  ☾ anesidora


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Dim 30 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE MOÏRA/LUDWIG REPONSE MOÏRA/LUDWIG EmptyDim 30 Sep - 15:02


 

 

 
Comment vous remerciez

 
Feat Moïra & Ludwig

 



Quand je l’entends parler ça me faisait doucement sourire car il n’y a pas quelques années je ne parlais pas très bien non plus la langue et même encore je n’arrive pas à dire certains mots que je suis obligé de dire dans la langue natale le russe. Puis pour le rassuré je lui fais quelques signes pour quelle arrive à comprendre mes mots et parle en détachant les mots et surtout en parlant mot par mot simple pour qu’elle comprenne

« Toi parler quelle langue ? » Je pose ma mais sur mon torse et lui dit « Moi parler russe »

Alors que je venais de lui demander si c’était elle qui m’avais soigné car je me rappeler maintenant que je n’étais pas dans cet état a mon dernier souvenir. Et quand j’avais regardé ma plaie que j’avais normalement au niveau du ventre elle avait disparu. Je la fixer et je voyais quelle essayer de me dire que c’était elle qui m’avait soigné, elle l’avait dit d’une façon tellement mignonnette ou pourrait dire. Je voulais lui dire que je voulais la remercier de m’avoir soigné mais elle avait demandé si j’étais toujours en danger, sur le coup je n’avais pas compris puis j’ai suivis son doigt pour voir ce qu’elle me montrer. Et là j’ai aperçu qu’elle designer mes blessures. Je regarde d’un peu plus prêt et lui dit en oubliant qu’elle ne risquer pas de comprendre

« Non ça va c’est juste des égratignures tu …… »

Une détonation a fait relever mon regard et là je la vois qui sursaute. Je me demander ce que c’était on aurait dû un coup de fusil voire quelques choses qui explose. En penchant un peu sur le côté pour voir si quelques choses arriver, j’ai voulu le rassuré mais je m’aperçois qu’elle et dans une sorte de transe et d’un coup je le sent paniqué, je connais bien cette odeur que la panique donne car c’est un parfum que j’adore me délecter. Puis là elle m’attrape par le bras et m’aide enfin me force à me relever. Et celle-ci me dit danger. Mes sens sont devenues en éveil et la regarde en me relevant me manque de tomber et me rattrape à elle.

« Ou toi veut emmener moi ? Moi pas pouvoir courir ? Danger où ?


Code:
[b][color=#009900]PAROLE[/color][/b]

  ☾ anesidora


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Mar 2 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE MOÏRA/LUDWIG REPONSE MOÏRA/LUDWIG EmptyDim 30 Sep - 15:04





Comment vous remerciez

Feat Moïra & Ludwig






Code:
[b][color=#009900]PAROLE[/color][/b]

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE MOÏRA/LUDWIG REPONSE MOÏRA/LUDWIG EmptyDim 30 Sep - 15:04





Comment vous remerciez

Feat Moïra & Ludwig






Code:
[b][color=#009900]PAROLE[/color][/b]

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE MOÏRA/LUDWIG REPONSE MOÏRA/LUDWIG EmptyDim 30 Sep - 15:04





Comment vous remerciez

Feat Moïra & Ludwig






Code:
[b][color=#009900]PAROLE[/color][/b]

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE MOÏRA/LUDWIG REPONSE MOÏRA/LUDWIG EmptyDim 30 Sep - 15:04





Comment vous remerciez

Feat Moïra & Ludwig






Code:
[b][color=#009900]PAROLE[/color][/b]

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE MOÏRA/LUDWIG REPONSE MOÏRA/LUDWIG EmptyDim 30 Sep - 15:05





Comment vous remerciez

Feat Moïra & Ludwig






Code:
[b][color=#009900]PAROLE[/color][/b]

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REPONSE MOÏRA/LUDWIG REPONSE MOÏRA/LUDWIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
REPONSE MOÏRA/LUDWIG
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» REPONSE WANDA/LUDWIG
» REPONSE LINDSAY/LUDWIG
» REPONSE ZAFRINA/LUDWIG
» REPONSE FEU D'ARTIFICE
» REPONSE IGGY/KALEB DOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC LUDWIG-
Sauter vers: