Do not sleep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

REPONSE JADE/LIBRE DOC

Aller en bas
AuteurMessage
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC EmptyDim 23 Sep - 1:02

A good workout.
Feat Jade & Libre (recruté)
••••

   


Les journées étaient peut-être les mêmes, mais il le faut pour une bonne condition physique quand on est un humain et qu’on combat les êtres magiques. C’est ce que faisait Jade, tous les jours, et même plusieurs fois par jour. Depuis qu’elle était rentrée dans cette élite, elle voulait être toujours à son top. Cela ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas de courbature, de fracture, de bleu ou toutes autres choses, c’est le revers de la médaille, quand on fait les choses à fond. Au début, quand elle était arrivée ici, c’était très dur et les autres personnes qui faisaient parti de la team voulais la ménager, car pour ne pas changer, c’était une fille. Pourquoi avoir des ovaires au lieu d’une paire de couilles rendrez plus faible. Certaines femmes sont plus courageuses que certains hommes, et Jade en faisait partit. Elle a été élevée avec deux grands frères qui lui avait montrer comment ne pas se laisser faire par une bande de bouffons qui ont juste des grandes gueules, mais rien dans le pantalon. La seule personne avec qui elle s’entendait depuis son arrivé était son ami, son pote depuis qu’elle est adolescente, Djamil. Il ne la considérer pas comme une petite créature sans défense, mais plutôt comme son égale et ça, c’était du fait que Jade se comporter souvent comme un garçon manqué. Djamil lui avait donné un petit surnom quelle adorer, car c’était vraiment dans son tempérament. JT oui ça fait très mecs, mais ça ne la déranger pas du tout.

Après un bon échauffement de tous les muscles de ses bras et ses jambes, Jade s’installe sur le banc de musculation après avoir installé les poids qu’elle puisse soulever toutes seule. Normalement, il faut être deux pour le faire au cas où si celui qui soulevé la fonte a une faiblesse l’autre retienne la barre et qu’il évite de se tuer en recevant la barre dessus. Mais Jade ne fait jamais les choses comme tout le monde, et là après avoir talqué ses mains et mis en position pour prendre la barre elle la décroche de son piédestal et commence quelques mouvements en respirant bien.

Code:

[color=#996699][b]PAROLES[/b][/color]
   

   ••••

by Wiise


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Dim 23 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC EmptyDim 23 Sep - 1:02

A good workout.
Feat Jade & Djamil
••••

 


J’étais en plein entrainement essayant de ne pas me prendre la barre de traction sur moi et me retrouver coincée. Ça m’était déjà arriver quand j’avais commencé mon entrainement ici et si Djamil n’avais pas était là, je crois que je ne serais pas ici. J’avais essayé de soulever plus de poids que je pouvais et je mettais retrouver dans une position des plus inconvénient. Pour ça que souvent on dit que quand on fait du banc de musculation il ne faut pas en faire seule. Aujourd’hui je suis toute seule mais j’ai beaucoup plus d’entrainement et je sais quand mes muscles vont me lâcher. Cela faisait une bonne demi-heure que j’étais en train de m’entrainer, j’essayer de me concentrer pour garder un bon rythme, mais entre ses mecs qui sont pire que des gonzesses à parler de la dernière nana qu’ils ont foutue dans leurs plumards, de celui qui a la plus grosse ou celui qui se vante à avoir tuer une horde entière de créature alors que tout le monde c’est que c’était le premier à se planquer. C’est mecs je vous dit, ils disent que les filles sa parlent tout le temps mais quand tu les écoutes ton envie de leurs dire de la fermer et de s’entrainer ils se rendraient mon ridicule sur le terrain.

Je contrôlé la respiration à chaque fois que je faisais descendre la barre ou la faisait remonter. Et je n’avais même pas calculer que DJ était arriver dans la salle, sa voix et quand même assez reconnaissable enfin pour moi, car c’est le mec que je préfère entre tous, celui qui a totalement ma confiance. Alors que je forcer pour remonter une dernière fois la barre avant de la poser, j’entends cette fois ci familière et mélodieuse du macho qui me sert de pote qui arrive. Celui-ci toujours dans la compétition.

« Et toi toujours en retard, ça fait déjà une demi-heure que je suis-là, je ne fais pas la grasse mat comme la belle au bois dormant à mes coté. »

Je lui fais un grand sourire en me relevant en étant assise sur mon banc et tourne la tête vers lui tout en étirant mes bras, car on fait un effort il faut bien étirer après car sinon on se tape des crampes monumentales et ce n’est pas top surtout quand on est envoyé en guerre quelques heures après. Alors que je me levé et viens au niveau de la tête de DJ pour le sécurisé au cas où même si les poids qu’il portent sont un peu trop lourd pour moi, mais il faut rester vigilant. Il me raconte sa soirée comme je n’étais pas avec lui ce soir pour la chasse, et sa nous a fait bizarre a l’un comme à l’autres car souvent on nous met ensemble. Mais peut être qu’ils voulaient que leurs deux meilleures recrues soient en charge d’une équipe pour voir comment on gérer. Et la quand il me parle de Nick je rigole

« Tu es sur que Nick la pas eu accidentellement ? Car il a dû voulu viser à un endroit et à toucher ailleurs même s’il la tuer. Mais bon deux c’est pas mal mais pour une fois je t’ai dépassé. J’en ai eu deux solo et le troisième Mike ma aider même si je me suis demander s’il n’allait pas se pisser au froc. »

Je sécurisé la barre dès qu’il la soulever, je ne la toucher pas juste mes mains était en dessous au cas s’il la fait redescendre involontairement pour que j’amortisse la chute. Je l’écoute me dire que de pas me voir hier soir le fait bizarre et qu’il ses souvenus après que j’étais envoyer à l’opposé de son escadron. J’ai levé les yeux au ciel et secoué légèrement la tête

« Tu étais ou pendant le briefing toi encore dans tes pensées et tu as récupérer le fil juste quand on partait. Et la bâtisse toujours debout, juste quelques rodeurs comme à chaque fois. Et surtout des petits malins qui se croient plus malin que nous mais qui n’ont pas fait long feu. Mais je ne sais pas si tu as remarqué hier soir enfin je crois avoir vu mais pas totalement sur car c’était planquer dans des bâtisses mais j’ai entendu des voix d’ado qui trainer vers ou j’étais mais impossible de mettre la main dessus. Tu en as entendu parler ou vu ? »


Code:

[color=#996699][b]PAROLES[/b][/color]
 

  ••••

by Wiise


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Mar 25 Sep - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC EmptyDim 23 Sep - 1:03

A good workout.
Feat Jade & Djamil
••••

 


Alors que j’étais en train de m’entrainer depuis presque une demi-heure et qui arrive comme une fleur monsieur DJ. Ce mec était quand même un grand gaillard mais être à l’heure il ne connaissait pas. Ça doit être de son ancien métier qui doit lui laisser des séquelles sur la ponctualité. Mais bon à son habitude celui-ci me dit bonjour à sa façon, c’est même devenu notre petit rituel. Je ne me suis jamais laisser faire par lui, l’entrainement entrainer par mes frères qui me le faisait aussi ma endurci et savait toujours comment répliquer. De repenser à eux me faisait sourire mais en même temps j’en avais le cœur qui se serait. Comment oublier les deux hommes de ma vie, mes model, mes motivations. J’étais peut-être la petite dernière mais on était très proches. Ils ont toujours été là pour moi à m’apprendre ce que c’était la vie, de comment me défendre ce qui a était à mon avantage mais aussi mon désavantage. Depuis tout ce temps je me suis toujours comporter comme un garçon manquer, je n’avais jamais confiance en ma féminité, la seule personne qui me considérer comme une fille et qui à essayer à mainte reprise à refaire sortir ma féminité c’était Camille. Et elle aussi elle me manque énormément, pour moi elle était la grande sœur que je n’avais jamais eue.

Bref, alors que DJ, arrive enfin je lui dis que par rapport à lui je ne fais pas la grasse matinée mais lui juste qu’il aime se faire désirer. Là j’arque un sourcil et regarde autour de nous pour voir pour qui il voulais se faire désirer. Et là je le regarde et lui dit

« Te faire désirer pour qui ? Natasha ? Elle est en mission. Attend tu parles pour moi ? SI c’était le cas je serais venu te chercher par la peau du cul, je n’aurais pas commencé sans toi »

Je venais me placer au-dessus de lui pour le sécurisé sa serait dommage qui se blesse, ce n’est pas parce qu’il est beau gosse ou autres, car lui et moi on se voie plus comme des amis. Bon j’avoue que c’est un beau mec, mais sa serait dommage plus qu’il se blesse car on perdrait un bon soldat et après je n’aurais personne de mon niveau pour nos paris souvent des paris très cons. Puis on parle de notre collègue qui a battu DJ sur le score de créatures j’ai eu envie de rire car mon cher ami déteste être derrière les autres il aime être le premier tout comme moi qui aime être la première et souvent entre nous deux sa deviens une compétition féroce.

« T’avais que te sortir les doigts du cul et pas le laisser l’avoir à ta place. Mais je rigole bien car je sais que ça va plus te motiver à le battre au prochain tour de garde. »

Je continuer à garder un œil sur lui voir s’il craquer sous le poids qu’il c’était mis sur sa barre, il en voulait toujours plus et il réussissait toujours. C’était pour ça que j’adorais l’affronter, car avec lui la compétition est au niveau des masters, donc sa me pousse à aller le plus loin dans mes retranchements et il ne me fait pas de cadeau. Quand il ma sortit qu’il s’en foutait de son escouade avec qui il était mais juste du nombre de mec qu’il peut buter je secoue la tète

« C’est aussi bien de savoir qui sera là pour couvrir tes arrières en qui tu peux avoir un minimum de confiance. Mais avec toi c’est sur tu fais confiance en personne. »

Je le vois souffrir de plus en plus sur la dernière extension alors que je lui parlais des bruits bizarres que j’avais entendu pendant mon tour de garde. Je venais quand même à être plus vigilante. Il a répondu à ma question mélanger a des grognements de croc magnons sur le point d’agoniser de la peste ou de je ne sais pas. Non je détonne les dernières extensions sont les pires pour les muscles. Alors qu’il repose sa barre je l’aide à le faire et là en faisant le tour je choppe une serviette et lui lance en plein dans la tête alors qu’il boit une gorgée.

« Eponge toi un peu on dirait un buffle qui cherche un point d’eau. Et pour les gamins faudrait faire quand même gaffe car si c’est de la progéniture des autres créatures vu dans l’Age con qui sont, ils vont causer quelques soucis. »

Je m’éloigne de lui et commence à attraper des bandes dans mon sac et commence à l’entouré autour de ma première main et sert et desserre les doigts pour voir si j’avais encore assez de mobilité. Puis je commence à faire la deuxième en regardant Djamil reprendre son souffle et étiré ses muscles. Puis quand j’ai fini avec mes bandes je viens me mettre devant le sac de frappes et commence à donner des coups de poing directe assez rapide en soufflant bien.

« Dit … Elle est … quand … ta prochaine …gardes ? »

Je savais qu’il était pas trop loin de moi donc je ne parlais pas dans le vide mais je me concentrer sur le sac que je frapper comme si c’était quelqu’un que je frapper.

Code:

[color=#996699][b]PAROLES[/b][/color]
 

  ••••

by Wiise


Dernière édition par Brooke M. Sulivan le Mer 26 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC EmptyDim 23 Sep - 1:03

A good workout.
Feat Jade & Djamil
••••

 


Code:

[color=#996699][b]PAROLES[/b][/color]
 

  ••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC EmptyMer 26 Sep - 16:51

A good workout.
Feat Jade & Djamil
••••



Code:

[color=#996699][b]PAROLES[/b][/color]

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC EmptyMer 26 Sep - 16:51

A good workout.
Feat Jade & Djamil
••••



Code:

[color=#996699][b]PAROLES[/b][/color]

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC EmptyMer 26 Sep - 16:51

A good workout.
Feat Jade & Djamil
••••



Code:

[color=#996699][b]PAROLES[/b][/color]

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC EmptyMer 26 Sep - 16:51

A good workout.
Feat Jade & Djamil
••••



Code:

[color=#996699][b]PAROLES[/b][/color]

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC EmptyMer 26 Sep - 16:51

A good workout.
Feat Jade & Djamil
••••



Code:

[color=#996699][b]PAROLES[/b][/color]

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Brooke M. Sulivan
Brooke M. Sulivan
Messages : 119
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC EmptyMer 26 Sep - 16:52

A good workout.
Feat Jade & Djamil
••••



Code:

[color=#996699][b]PAROLES[/b][/color]

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://donotsleep.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REPONSE JADE/LIBRE DOC REPONSE JADE/LIBRE DOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
REPONSE JADE/LIBRE DOC
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» REPONSE JADE/AVERY RECRUTE
» REPONSE FEU D'ARTIFICE
» REPONSE LOUISE/KALEB
» REPONSE EVANORA/KALEB
» REPONSE IGGY/KALEB DOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do not sleep :: Le commencement :: REPONSE DOC JADE-
Sauter vers: